Livre d'or

Laissez un message sur le livre d'or !

Avatar Émilie Rollet

Un coucou amical à l'école ou notre fils Caméron a fait sa premiere année d'école, la petite section! Cela restera un merveilleux souvenir pour nous, la tendresse de "Mamie Tamen" qui nous accueillait le matin et le sourire de maîtresse Angeline. Des projets predagogiques ambitieux, et originaux, un spectacle autour du cirque... Magique!!!! Malgres un déménagement l'école restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Le 13-01-2013 à 21:56:11

Avatar FRAISSE Sandrine

Une nouvelle année se termine, un grand merci encore à cette équipe éducative hors du commun, dévouée, à l'écoute, professionnelle.Une petite école saine à tous points de vue.Une association des parents d'élèves enthousiaste et présente.Nous serons tous heureux de nous retrouver à la rentrée.Bonne vacances à tous.

Le 08-07-2013 à 21:24:20

Avatar bouhedli